Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de tout et de n'importe quoi!
Un peu de tout et de n'importe quoi!
Publicité
Un peu de tout et de n'importe quoi!
Archives
25 septembre 2006

En attendant...

94479_TLLABD3PFTHJ55ZO2U2BUN7JHZUIYM_cool_H174208_LEh bien... Voilà maintenant 5 jours que je n'ai plus accès à mon blog! Quel horreur... Moi qui m'y étais étrangement attachée, je suis obligé de le tromper ici!

C'est un essai... Une tentative... Je vais essayer de m'y faire, de voler de mes propres ailes! Un blog à moi tout seule. OUH! Mais bon, essayons ;)

Et que faire de mes 3 mois de billets (réussis ou tout simplement plate à mort) qui s'accumulaient et avaient fini par faire une magnifique collection? Ah, l'avenir me le dira!

En tout cas! COUCOU À VOUS!

It's good to be alive ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miimii le chat0n =)<br /> <br /> <3 Passe sur m0n bl0ug' et met t0n c0m' :)
Publicité